Entrepreneuriat : Bilan du premier semestre

3 mai 2019

Cela fait déjà 6 mois que je suis entrepreneur. Déjà 6 mois et en même temps, seulement 26 semaines que j’ai sauté le pas, que j’ai le mode de vie que j’avais tant désiré ! Alors, au bout de ces 182 jours d’entrepreneuriat, qu’est-ce que ça donne ? C’est ce qu’on voit ensemble, dans ce sixième épisode du Podcast ! Bonne écoute à toi.

Notes de l’épisode #6

entrepreneuriat bilan du premier semestre podcast

Dans ce sixième épisode, je te fais le bilan du premier semestre en tant qu’entrepreneur :

  • Ce que j’ai appris en 6 mois d’entrepreneuriat
  • Les bienfaits de ce mode de vie
  • Les moments difficiles et comment j’ai pu les surmonter
  • Où j’en suis dans les objectifs que je m’étais fixés ?

Pendant ce semestre, j’ai vraiment pris conscience du temps. De son importance : l’optimiser, l’utiliser de la meilleure façon qu’il soit, d’en prendre pour soi… Aussi, j’ai eu une prise de conscience sur le temps d’adaptation concernant le fait de travailler seule alors que j’avais toujours eu l’habitude de bosser en équipe.

Je suis heureuse que tu m’aies accompagné durant ces six premiers mois que ce soit en écoutant le podcast ou en me suivant sur Instagram. J’ai hâte de continuer l’aventure, de pouvoir t’en révéler plus sur l’entrepreneuriat au féminin et d’échanger avec toi à ce sujet.

Recommandations

Je n’ai pas vraiment de recommandations particulières pour ce 6éme épisode. S’agissant d’un bilan plutôt personnel de mon expérience avec l’entrepreneuriat, je ne peux que te conseiller d’avoir une vision, ou plutôt une écoute large de ce type d’expérience. Moi-même, j’écoute d’autres entrepreneurs, je m’informe et m’inspire de leur expérience et de leurs conseils. Alors je t’invite à écouter d’autres podcast à ce sujet ! Voici ceux que j’écoute régulièrement :

As-tu d’autres Podcasts à conseiller sur l’entrepreneuriat ?

felis lectus pulvinar odio elementum Phasellus diam id,

Pin It on Pinterest