Because I Care

Tu es prête à faire de ton customer care la force de ton business ? Alors accepte mon invitation à recevoir chaque lundi des ressources, conseils et partages customer care (et aussi un peu les coulisses de mon business) 😉

Rejoins Because I care

La newsletter Customer Care qui t'envoie chaque lundi des ressources pour offrir le meilleur à ta communauté et tes clients. Je prends soin de toi, tu prends soin d'eux.

Oui, tu veux prendre soin

des tes clients, de ton audience et prospects afin de remettre l’humain au coeur de ton business. Mais tu ne sais peut-être pas forcément par où commencer et quoi faire…

Because I care, c’est la newsletter que j’ai créé pour prendre soin de toi afin que tu prennes soin d’eux !

T’as vu comme c’est beau cette transmission de bienveillance ? ❤️

Sois rassurée, on verra ensemble autant d’aspects mindset que de stratégies concrètes : 

  • Rchaque lundi, à 6h dans ta boîte mails
  • Run email rempli de valeurs
  • Rde partages d'expériences
  • Rde conseils bienveillants pour toi & ton business
  • Rde révélations en avant-première
  • R(et des recettes de thés et cafés 🤫)
doriane baker

Hello !

Moi c’est Doriane, je suis Entrepreneure et Formatrice en  Customer Care : j’accompagne les entrepreneurs et les marques à offrir une merveilleuse expérience clients pour booster leur business.

J’ai travaillé une dizaine d’années dans le customer care. Ma plus grande expérience fut dans le service digital d’un groupe anglais de cosmétiques : j’étais manager customer care France Belgique Luxembourg pour le digital et un réseau de +50 boutiques, et j’ai aussi fait partie du pôle Européen de développement du customer care.

Aujourd’hui le customer care c’est ma passion et je t’offre les ressources, les stratégies et conseils pour l’utiliser au mieux dans ton business.

Rejoins Because I care

La newsletter Customer Care qui t'envoie chaque lundi des ressources pour offrir le meilleur à ta communauté et tes clients. Je prends soin de toi, tu prends soin d'eux.

Pin It on Pinterest